Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soupir
27 octobre 2005

Les beurriers jumeaux...

fourrer_par_un_beurrier


Aujourd’hui en fouillant dans le fouillis de l’armoire à tupperware… Je suis tombé sur un beurrier. Un beurrier non pas en plastique mais en verre. Un verre qui me donne vraiment le goût de me fracasser le crâne avec…

Il y a de cela déjà quelques mois je cherchais un beurrier. Celui en plastique ayant rendu l’âme. Son couvercle fendu ne représentait plus une bonne protection pour le beurre.

Je cherche donc un beurrier pas cher. Pour moi un beurrier de tous les jours n’a pas besoin d’être fancy… J’veux pas payer plus que quelques sous. Je suis donc passée au magasin à 1$. Y’en avait pas. J’regarde en faisant mon épicerie… ben trop cher… J’arrive chez Wal-Mart… Ben là je trouve exactement le beurrier idéal. En verre solide, lourd et cheap.

Arrive à maison, fière de mon beurrier. Je déballe la livre de beurre et la dépose dans son nouveau lit douillet. Le sourire au lèvre je pose le couvercle dessus………………….

Stiiiiiiiiiii… Le dessus de la livre de beurre colle au couvercle qui ne se ferme pas. Tabernacle ! Les livres de beurre ne sont pas toutes de la même grosseur ?

Je rage, m’enrage, sacre, baptise Wall-marde pis je scalpe mon beurre pour qu’il puisse revêtir son capot… j’capote… Choquant, estomarquant… Mais pas assez marquant on dirait pour les têtes de linottes…

J’avais déjà acheté le même hostie de modèle dans le temps. Me v’la avec 2 beurriers qui ne peuvent contenir une livre de beurre canadien… Clisss que je suis tarte, idiote, sans dessin, incompétente et complètement craquée…

Excusez-moi mais je vais aller me rouler dans la farine pour me faire rôtir dans l'beurre….

Soupir

Publicité
Publicité
Commentaires
Soupir
Publicité
Soupir
Derniers commentaires
Archives
Publicité