Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soupir
11 novembre 2005

Tym

Y'a rien comme deux coqs pour nous présenter des poules... En premier celle de Ydel et maintenant celle de Tym...

tym_poule
Petit commentaire de mon ami Gastonlebrave pour agrémenter la chose :

Vous ne devriez pas rire avec ça: vous êtes très réellement menacés.Entre les vaches folles, les poulets malades, le veau aux hormones, on ne pourra bientôt plus manger que du basilic.
_________________

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Tout dépend sous quel angle on le regarde... Mais moi je le trouve pas mal pétard !!!<br /> <br /> À plus Chaminou !!!<br /> <br /> Soupir
C
M'a l'air bien sympa pourtant, ce poulet!
S
Aujourd'hui je ressemble étrangement à ta poule Tym... Tu pourrais pas m'en dessiner une un peu plus fringante ??? Des fois que ça jouerais sur ma santé si fragile.... AAAAAAATCHOUMMMMMMM !!! Merme... je retourne au lit moi... Bye bye...
Soupir
Publicité
Soupir
Derniers commentaires
Archives
Publicité