Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soupir
3 décembre 2005

M. Net

Je suis à l’épicerie devant l’étalage des produits nettoyant. Debout, la liste dans ma main gauche et le stylo dans la droite. Mes yeux se promènent d'une bouteille à l'autre de M. Net. Je suis à la recherche de M. Net d’autrefois. Celui de base qui sentait le Net, le propre, le produit nettoyant quoi !!!

Je ne sais pas pourquoi mais j’ai l’impression d’être à la recherche d’un produit à foutre dans ma dépense plutôt que dans l’armoire à détergents…m_langer1

Me v’là à prendre en note les différentes saveurs qui s’offrent à moi. Il y a le M. Net à l’orange fait avec extraits d’orange ! Ce n’est pas rien ! Il faut juste faire attention à ce que nos petits mousses ne le prenne pas pour du jus d’orange… Ça risque de leur faire un méchant ménage dans l’estomac…

Sans compter la brise fraîche au puissant pouvoir nettoyant… Ce qui signifie que ça ne sera pas une brise fraîche mais un ouragan qui soufflera, qui arrachera, qui détruira, qui volatilisera la graisse tout autour de vous…

Dommage que ce ne soit pas la graisse autour de mes hanches qui se dilue avec ce produit…

Celui aux agrumes d’été pourrait être un alternatif pour passer un hiver moins dur… Mais il y a aussi le jardin printanier qui doit sentir… sentir… sentir quoi au juste ? Les fleurs ou le concombre ? Comme de raison il y a celui au citron qui peut-être camouflerait l’odeur du poisson frit du mercredi… tssss….

J’ai beau regarder partout sur toutes les étagères M. Net L’ORIGINAL n’existe plus. En tout cas pas au marché Métro près de chez-moi…

Ça m’enrage tellement que je décide de prendre l’Hertel fraîcheur pommes pour faire chier un peu M Net… Et puis j’aurai l’illusion de préparer une tarte aux pommes tout en lavant le plancher… N’est-ce pas merveilleux !!! Tabernacle que ça m’énerve cette manie qu’on les compagnies à vouloir nous refiler un savon au chocolat plus cher qu’un savon qui nous lave au lieu de nous faire sentir qu’on en a eût pour notre argent alors qu’ils nous fourrent à pleine vapeur…grimace2

Soupir

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Une réveille caleçon !!! LOOOOOlll...
C
Pantoute. Je l'ai toujours été. Sauf que je ne le savais pas. J'ai eu une révélation.
S
Que lorsque l'on déménage en France on devient du coup plus cochon ? riressssssssss.....
C
Pourquoi laver ...quand on peut lécher ?
S
Ça existe encore des cons qui font des expériences sur les animaux pour nous permettre d'avoir un nettoyant qui sent le Floriant ? Ben là ! Diane... Tu ne peux pas savoir combien ça me fait chier....<br /> <br /> Coyote : Toi pis ta merde....Morte de rire.....<br /> Ben oui tu peux laver en masse sans produit chimique. Il y a le vinaigre que tu peux mettre dans ton eau pour nettoyer les parquets en bois. Sinon l'eau de javel (la Parisienne) elle est moins concentrée et permet aussi de tremper notre grosse orteil si on ce fait mal. <br /> <br /> Tiens.... On devrait se partir un machin truc maison... Comme ton blogue de cuisine tsééé.... loolll..<br /> <br /> Allez ! Je vous embrasse toutes les deux !<br /> Soupir
Soupir
Publicité
Soupir
Derniers commentaires
Archives
Publicité