Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soupir
18 décembre 2005

La neige...

Plus de 40 cm de neige.... Ça se fête papa_le_roi_de_la_montagneà
l'extérieur...











Il nous fallut l'aide d'une souffleuse pour sortir notre fille de là...                     
  img_0048 Hihihihihihihihi!!!
enterr__sous_la_neige

 

trottoir_non_d_neig_               
Le trottoir n'était pas très carrossable....



















Et voici la reine de la montagne.... Notre tite fille... caro_et_le_soleil2

Publicité
Publicité
Commentaires
S
se faire enterrer sous la neige... Juste la tête qui lui sort de la et elle rigole comme une tit folle... loll...
M
C'est fou ça !! on ne voit presque plus ta fille tellement il y a de neige !!<br /> Gros bisous !!!!
S
ma tite fille assise au bout du quai pour moi ! Remarque qu'elle n'était pas assise au bout d'un quai mais sur une vieille chaloupe à l'envers... <br /> <br /> Tiens... Tu me donnes le goût de la remettre ici cette photo... Depuis que mon autre blogue n'est plus... Il manque vachement du stock...<br /> <br /> Je te bizoute <br /> Soupir !
C
Tite fille ? Mais c'est qu'elle a grandement GRANDI depuis le temps! Elle n'esr plus la tite fille assise au bout du quai.
Soupir
Publicité
Soupir
Derniers commentaires
Archives
Publicité