Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soupir
5 juillet 2006

Tout va bien!!!

Mon ordinateur fonctionne comme un sous neuf! Je vais réapparaître sur la toile…sur votre écran…dans votre vie…votre maison…votre cerveau… Ok! Je beurre épais je sais… Mais j’me suis ennuyée de mon clavier à en mourirrrrrrrr….

Rapidement je vous donne mes dernières nouvelles. Car l’été je suis plus loin de mon ordinateur et plus près de mon lac dans les Laurentides. D'ailleurs je me demande parfois si je ne devrais pas fermer pour l'été... Comme les chiottes à patates ferment pour l'hiver !!!

Alors voilà la dernière nouvelle :

Nous avons fait une balade en bateau la semaine passée sur la rivière Kiamika. Mon chéri avait remarqué un nouveau bio dans l’eau. Mais il était bizarre…très bizarre… L’on s’approcha doucement de la chose pour vérifier à quoi ça ressemblait.

Non! Ce n’était pas un arbre mort qui flottait… Non! Ce n’était pas un sac de vidange qui flottait… C’était un animal mort qui flottait à moitié. À moitié bouffée par les poissons j’imagine… Ça ressemblait à une chèvre… La chèvre de monsieur Séguin fut ma première pensée…

Mon chéri en me voyant s’écria : --Tu es VERTE!!!

J’ai presque tournée de l’œil.

Ce que la nature peut-être triste parfois…

Soupirante...

La rivière Kiamika : tout_pousse_n_importe_o___dans_la_rivi_re_kiamika

Là où tout pousse dans l'eau! Même les chèvres...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Ben la touffe d'herbe est prise après le tronc d'arbre qui est planté là depuis plus de 30 ans... En fait ça doit être un bio, parce que dans l'ancien temps l'on pratiquait la drave sur la rivière Kiamika...<br /> <br /> Et je puis te dire qu'il y en a en titi des bios dans le fond de l'eau... Yes Sir!!!<br /> <br /> Bisous à toi Carfy! Toujours un plaisir que tu passes me faire un coucou!<br /> <br /> SoupirXXXXXXXXX
C
Et la touffe d'herbe, qu'est-ce que ça faisait là?
D
J'aime tellement les rivières et celle-ci semble tellement belle aussi....
S
Senteurrrrr.... Lorsque le vent tournait, je tournais la roue du bateau pour fuir cet endroit qui transportait des odeurs de putréfaction avancée.......... Sinon, oui la balade fût très agréable! Merci Joel!<br /> <br /> Amicalement<br /> Soupir
J
Ah... la nature qui fait la loi. On se mange entre nous, bêtes assoiffées de sang, pour assurer notre survie. Nous nous décomposons tel un postum pour la vie future. L'image choque certes , mais fait partie de la réalité de la race. J'espère quand même que tu as fait une belle balade...<br /> <br /> Poétiquement, Joel
Soupir
Publicité
Soupir
Derniers commentaires
Archives
Publicité