Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soupir
1 juin 2005

Aujourd'hui comme si...

Aujourd’hui c’est définitivement le premier jour qui ressemble à l’été. msn7_1951 Un soleil sans nuage et de la chaleur… Enfin ! De la chaleur !!! Surtout que le printemps s’est égaré quelque part entre l’hiver et l’automne…

Mais vous ne devinerez jamais ce qui m’a fait sortir de mes gonds. Comme si la misère me collait aux fesses…

Comme si la journée ou enfin je recherchais au fond de mes tiroirs un short à enfiler...

Comme si cette journée était bénite car enfin il fait beau et chaud. Comme si plus rien ne me faisait penser à l’hiver.

Comme si mon teint reprenait vie.

Comme si le Québec s’éveillait finalement d’un long repos.

Comme si le malheur n’existait plus. Comme j’étais de bonne humeur…

Mais pouvez vous deviner ce qui vient de me faire hurler de rage ? Je vais chercher le courrier dans la boite aux lettres. J’ouvre la porte et juste là...sur le sol devant moi gît… Oui gît ! Le catalogue Sears d’automne hiver 2005-2006…icon_wth2

Sears je vous HAIS ! msn7_206

Soupir

Publicité
Publicité
Commentaires
Soupir
Publicité
Soupir
Derniers commentaires
Archives
Publicité