Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soupir
6 avril 2006

Guerre aux virus...

 

LES antis...

Je suis ok maintenant, mon ordi est sur l’anti... J’ai tout acheté pour me protéger. En voici la liste :

1. AntiVirus

2. AntiHacker

3. AntiAbuse

4. AntiSpam

5. AntiSpywares

6. AntiMissile

7. AntiFirewall

8. AntiGel

9. AntiDépresseur

10. AntiRides

11. Anti flush Justine...Etc...

Si jamais vous voulez attaquer mon ordinateur vous allez vous faire exploser la gueule... rale1

Non mais y’en a marre de ne plus être en sécurité sur le web que l’on ne peut l’être sur un trottoir à minuit le soir...

Est-ce que ce ne serait pas les compagnies antivrus qui nous polluerait, bombarderait de leurs virus expérimentés pour pouvoir ensuite nous vendre leurs supers produits antis... ? ? ?

C’est pas mêlant je souffre d’irritation lorsque je vois un nouveau anti sur le marché... Je sais dès lors que j’attraperai une autre forme de bidule à la con sur mon ordi, question de ne jamais terminer d’acheter des foutues protections.

En fait de protection... J’vais avoir besoin d’une forte dose d’antidépresseur pour ne pas faire sauter mon pc en l’air... Greeeeeeee.....

Soupir AntiGuerre.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Citation: Je peux tu avoir les deux : AVG et BeClean ?<br /> <br /> Bien sûr que tu peux avoir les deux. Les deux cohabitent sans animosité. :)
S
Merci Mimi ! Contente que tu sois de retour pour la popote...<br /> <br /> Smack !<br /> Soupir
S
J'utilise aussi AVG gratos... C'est mon copain technicien qui me l'a conseillé... Ce texte est vieux un peu... Mais comme je me néglige pour écrire des nouveautés... je triche un peu et remet de mes antiquités sur le blogue... sorry !<br /> <br /> Sinon le BeClean semble intéressant... Je peux tu avoir les deux : AVG et BeClean ? Parce que je surf beaucoup sur des sites pas trop recommendables mettons (petite gêne)....<br /> <br /> Loll... Bisous à toi Carfy !<br /> Soupir
C
Pas vraiment besoin d'un pare-feu (Firewall) si on possède un bon antivirus. Et un bon antivirus, c'est pas forcément une marque connue comme Norton. J'utilise un antivirus gratuit qui, tous les matins, fait une mise à jour de lui-même et je n'ai pas de problème. Cet antivirus se nomme AVG. On peut le trouver sur telecharger.com. Comme antispyware il y a l'excellent Ad-Aware SE Personal -- également gratuit. Quant à nettoyer sa base de registres EN TOUTE SÉCURITÉ, il y a le petit programme BeClean qui fait un travail remarquable, programme très léger (il ne prend que quelques megs) et qui supprime toutes les cochonneries qu'on accumule quand on surfe. J'oubliais: BeClean est aussi gratos.
C
Pas vraiment besoin d'un pare-feu (Firewall) si on possède un bon antivirus. Et un bon antivirus, c'est pas forcément une marque connue comme Norton. J'utilise un antivirus gratuit qui, tous les matins, fait une mise à jour de lui-même et je n'ai pas de problème. Cet antivirus se nomme AVG. On peut le trouver sur . Comme antispyware il y a l'excellent -- également gratuit. Quant à nettoyer sa base de registres EN TOUTE SÉCURITÉ, il y a le petit programme qui fait un travail remarquable, programme très léger (il ne prend que quelques megs) et qui supprime toutes les cochonneries qu'on accumule quand on surfe. J'oubliais: BeClean est aussi gratos.
Soupir
Publicité
Soupir
Derniers commentaires
Archives
Publicité