Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soupir
7 avril 2006

Samantha, Oups !

Tellement marrant que je me retrouve à l'adolescence en regardant les épisodes de Samantha, Oups !
Certes parfois c'est tellement con qu'on en rigole sans savoir pourquoi... Mais je vous jure que juste
à leur regarder la face je me crampe en deux... 

Voici un lien intéressant où vous pouvez visionner quelques épisodes de Samantha, Oups ! J'ai choisi l'épisode de Samantha au ski parce que lorsque vous allez la voir la scène ou elle cherche sa passe de ski........ Ben vous pouvez pas vous figurer combien ça me ressemble...new_shy

Samantha au ski

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Les 4 épisodes sont assez... bons.<br /> Sais pas pourquoi, ça me fait penser <br /> à Wayne World.
Soupir
Publicité
Soupir
Derniers commentaires
Archives
Publicité