Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soupir
29 mai 2006

On me dit que je fais...

On me dit souvent que je fais du chapeau… Du chapeau? Comment puis-je faire du chapeau moi qui ait la tête de la grosseur d’une cerise au marasquin? À moins qu’on ne veuille simplement me faire savoir que le tour du chapeau me va bien! Trois cerises valent mieux qu’une mais ma tête à moi ne ressemble à personne. Je suis une tête à claque! Alors impossible que des chapeaux puissent me faire paraître moins pied…

L’on me dit souvent que je fais du chapeau… Du chapeau? Et pourquoi pas des bas pour chapeau bas?


Claque : Protection de chaussure, en caoutchouc.


Soupir

Publicité
Publicité
Commentaires
S
La folie est un mot qui ne devrait même plus exister de nos jours...<br /> Personne ne me dit que je suis folle Lys de la rue, ce n'est que des inventions de ma part. Pour écrire seulement... Une dépression ce n'est pas de la folie mais plutôt le cri de l'âme fatigué...<br /> <br /> Allons courage! Tu retrouveras des amis des vrais. Ceux qui te traite de folle n'était pas des amis sincères.<br /> <br /> Amicalement<br /> Soupir
L
Je me suis ben demander ce que c'était faire du chapeau. Quand j'ai vu qu'on parlait de la folie. J'lai tu entendu ce mot la, la folie. Elle est folle, elle , elle est malade ! Je pensais que mes amis allaient m'aider, m'aimer quand même. Je filait pas, j'avais mal en dedans de moi, j'étais pas folle !i m'ont toutes lâcher. J'espère que t'as de bons amis Soupir, des vrais pas ceux qui te lachent parcequ'on dit que t'es folle
J
La poésie est sinueuse, elle trouve son sens sur une route, qu'elle soit de sable ou de pierres. Les mots peuvent être crus, les syllabes peuvent être de nuances la poésie est là , où l'oeil de l'artiste veut bien la voir. Je me refuse de croire que dans cette élucubration , il n'y avait qu'une simple expression du quotidien. Quelque chose te hantait Soupir, une émotion t'habitait et tu t'es exprimée, avec ce langage journalier. Je suis un rêveur, lové dans ma bulle et si l'on se connait et reconnait , ce n'est pas dans d'enchevêtrement des courants souterrains mais par nos idées et idéaux. Comme disait Ambroise Lavoisier, "l'idée cherche et trouve son aboutissement dans sa semblable" Et c'est bien vrai.à la prochaine, Soupir ! Mes amitiés, Joel
S
Je suis loin de la poésie ici... Je viens pour m'y défouler de temps en temps et surtout en hiver... L'été je suis à l'extérieur!!!<br /> <br /> Lorsque vous dites : <br /> Nous nos paroles se boivent et forment un artifice dans nos cellules...<br /> <br /> Devrais-je croire que je vous connais? Sur un forum quelque part? <br /> <br /> Amicalement<br /> Soupir
R
salut soupir merci de mavoir répondu t'as raison les vues cochonnes céfini au bureau je vas le faire ché nous quand ma blonde est coucé je dis lucie je joue au nintendo elle dit ok et je vais sur les sites cochons aussi moi jai travaillé dans les casquette pendant 10 ans et jai perdu tout mes cheveux ca doit être à cause de la maladie du chapeau mais personne me la dit que ca existait cet maladie la mes collegues me lont pas dit pis a la tv aissi ca me choque beaucoup
Soupir
Publicité
Soupir
Derniers commentaires
Archives
Publicité