Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Soupir
26 mai 2006

Hier il faisait 25 degrés au soleil....

Hier pour la première fois on avait l'impression que l'été arrivait. Comme le printemps n'a pas existé ça faisait du bien au moral.

Hier je me suis assise dans ma balançoire et j'ai écrit en humant le parfum des lilas.

Hier j'étais heureuse de sentir le soleil sur ma peau et la chaleur sur mon corps.

Hier Montréal était sous 25 degrés qui annonce un été précoce espéront le, comme le printemps ne fût qu'un rêve...

Hier j'étais tellement heureuse...jusqu'à ce que j'aille pour chercher mon courrier dans ma boite au lettre... J'ouvre la porte et juste à mes pieds...Qu'y a t-il??? DEVINEZ CE QUI EST À MES PIEDS? Ça me regarde en venant pourrir mon air, ma vie, mon souffle d'été...

Hier il faisait si beau que l'on commençait à croire en l'été et aux beaux jours de barbecue!!! Hier comme l'an passé on vient de déposer à mes pieds une chose qui M'ÉNERVEEEEEEEEEE.....

Le CATALOGUE SEARS AUTOMNE HIVER........out1SEARSSSSSSS JE VOUS HAISSSSS!!!!!a_devenir_fou

Pour confirmer qu'à tous les ans le même scénario ce répète vous n'avez qu'à vérifier en cliquant sur ICI.... Grrreeee...
arrache_cheveuxangoisse1an6b1615tire_balle

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Vous m'ouvrez une porte et je visiterai le lieu de vos vers, vos proses. Je suis un archaïque, chère Soupir. Le fruit de mon recueillement intérieur prend naissance à l'aide d'une plume et d'un bout de papier. Un cappuccino, une table de bistro, les gens qui courent après leur vie et je suis là et les mots coulent, coulent. J'étais là au kiosque Mont-Royal sur le Plateau pour la semaine de la poésie. Elle se terminait malheureusement hier. Quelle frénésie de se retrouver entre pairs de partager nos univers respectifs. Comme un big bang de planètes ! Vous auriez apprécié , Soupir. Je vais maintenant sur votre planète et si vous le désirez, je vous partagerez mes sentiments sur vos écrits. Je ne suis pas un Rimbaud mais le but est de vous partager ce que je ressens et non pas de vous juger comme bien des gens se plaisent à faire pour se nourrir d'une valeur. Je vous conseillerai quelques bonnes lectures, si vous le voulez, bien entendu. Mes amitiés, Joel
S
Non désolée je n'ai pas lu cette folie vengeresse de Crésus... Mais je retiens le nom et qui sait... Merci!<br /> <br /> Si vous aimez les métaphores je vous conseille mon blogue : Soupir au salon avec ses amis.<br /> <br /> Ma poésie et mes mots en général en revêt un peu... Et si vous aimez les pensées, vous devriez être satisfait. Enfin! Tout est question de goût. <br /> <br /> Amicalement<br /> Soupir<br /> <br /> P.S. : Puis-je vous lire quelque part?
J
J'adore vos métaphores. Je ne comprend pas cette folie industrielle qui pousse sans cesse les humains à procréer de nouveaux besoins. Nous n'acceptons plus l'inertie, nous voulons humer le temps qui passe et pourtant ces assoiffés de vendeurs itinérants ne peuvent nous laisser aller dans notre conscientisation de notre intérieur. C'est de la jalousie pure et simple, ces vendeurs n'ont pas de conscience ! Avez-vous lu " La folie vengeresse de Crésus " de Julian Wolfe ? Ce brillant phililosophe anglais abonde dans le même sens que moi et je crois que vous adoreriez ces propos , cher Soupir.
R
Ouais c'est vraiment pas le fun mais en m ême temps il faut s'en acheter du linge ! T'es pas obligé de la regardé moi je le regarde pas parce que c'est pas du linge que je peux mettre c'est du linge quand il fait froid. Quand il fait froid tu peux regarder le catalogue de l,automne hiver parce c'est du linge de quand il fait froid c'est pour ça que ça existe
S
Il faut qu'il fasse chaud pour que j'oublie le maudit catalogue à merde!!!<br /> <br /> Bisous à toi Mimi et bonne fin de semaine!!!
Soupir
Publicité
Soupir
Derniers commentaires
Archives
Publicité